Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie50

j'adore mes ptits bébé...

Messages recommandés

je sais pas comment je vais faire pour m'en separer, ils sont adorables... quand je les sort il y en a un en particulier qui adore rester dans mon coup. je le met sur mes genoux et il remonte

ma missie, qui se laisse desormais plus facilement prendre et caresser. peut etre que le fait d'avoir des petits la rendue plus caline

en effet c'est toujours dur de s'en separer, moi je devais me separer de scott et de rozy ben ils sont toujours a la maison

maman ne veux pas trop s'en separer en fait

La windy va avoir des bébé et je craint le pire.. de toute maniere j'attend que windy fasse ses bébé et je fait un mixage :D
Non pas des chichi :p

Je laisse eglantine avec sa fille et Crispy avec son fils
Et je ferais de meme pour les deux autre que je mettrais dans la furet Xll 2 etage ce qui me permettra de separer le papa dans un premier temps puis apres essayer d'habitué les bébé de windy avec les autre pour qu'il puisse vivre ensemble .. sauf si maman et moi bien sur decidions de les vendre dans ce cas ce ne sera que provisoire alala dur dur quand meme CLIN DOEIL

moi je ne paux plus revenir en arriere, c'est sur que je devrais m'en separer. je vais les donnera des personnes de confiance et proche donc je pourrais toujours les voir.

ils sont trop attachants. par contre mon male ne se laisse plus prendre... alors qu'avant c'etait le seul que je pouvais prendre

oui c'est sur, mais j'ai peur qu'il ne devienne pas facile

ah je suis désolé je me suis mal fait comprendre au départ, c'est mon male adulte qui change de caractère.ooops

moi c'est out le contraire. l'autre jour j'ai voulu le caresser comme j'ai l'habitude de la faire et la il a fait un truc bizarre, on dirais que je le derangais. et il a fait pareil a mon copain

non il ne me pousse pas avec ses pattes.

c'est pas bien mechant ce qu'il fait mais on dirait un cri/ hoquet qu'il ne faisait pas avant . ca a l'air de s'etre calmer.

oui ca c'est quand on les embète xD
Cest du genre lache moi je veux etre tranquil!!
la mienne me le fait aussi des fois quand elle est mal luné

donc je vais en conclure que ce n'était pas son jour a mon petit pepere..... c'est un peu comme nous on a nos jours

ah tiens je ne savais pas ca. Mais je ne pense pas que se soit le cas.

d'ailleurs les bébés auront 4 semaines samedi, demain, ma femelle n'est tout de meme pas deja en chaleur? je les ai separé 2 semaines, mais j'ai vu que les chaleurs etaient tout les mois apres

Les chaleur direct apres la naissance, s'il ne sont pas separé attend toi à re avoir des bébé ! 90% de chances meme 98%

J'y suis passé, je n'etait pas présente lors de la naissance du premier bébé et maman au travail et paf elle a du etre reprise dessuite et voila que rebelotte une autre portée.

Donc sisi elle peut etre en chaleur.. moi je separe mes couple une fois les bébé là et la je me tate à savoir si je separe Windy un peu avant pour eviter une cata justement

ok, merci

j'ai eu la chance d'etre la quand elle a fait ses petits donc j'ai pu les separer aussitot. par contre je les ai remis ensemble apres deux semaines de separation

oui je vais attendre on verras. ah lala les males, ils n'attendent pas longtemps......

• Créer...