justine11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonjour Ma soeur vends 2 bébés chichis de nés le 20/02/07 - 1 femelle beige hétéro: 70 euros - 1 male standard: 60 euros Disponible sur chalon sur saone et alentour, a voir pour plus loin. Pour tous renseignements envoyez moi un mp ou un e-mail a justineducroux2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3158 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ta soeur est d'où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 alors on habite en saone et loire. A voir pour un deplacement plus loin que la saone et loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3158 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense que jusqu'à Toulouse, ça fait un petit peu loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 euuu oui appart si tu trouve quelqu'un pour faire le chichi taxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3158 0 Posté(e) le 7 juin 2007 De toute façon, temps que je n'ai pas de job stable, je préfère attendre un peu !!! Par contre, si jamais tu ne trouve vraiement persone, je serais peut-être interessé par la femelle beige !!! Si jamais tu ne trouver personne, fais moi signe, mon adresse mail : le_petit_monde_de_leo@yahoo.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3158 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites