Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeline

premiere sortie

Messages recommandés

salut, je m'apelle angéline et j'avais deux chinchilla: un male curby qui est décédé hier avec lequel j'avais tissé des liens, et j'ai une femelle vodka qui a 7 mois et que j'ai depuis un mois. Celle ci est trés furtive et n'accepte pas qu'on l'approche elle se cache tout le temps dans son tube et fuit des qu'on approche. J'aimerai bien la sortir mais je n'ose pas. Avez vous des conseils à ma donner? Autant avec curby tout était facile qu'avec Vodka rien à faire. En plus j'ai remarqué qu'elle urinait dans son bain est-ce normal? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjouuur !

Pas dans l'ordre chronologique pour les réponses xD mais c'est pas du tout inquiétant qu'elle urine dans son bain, la mienne le fait beaucoup aussi :)

Ensuite si ca ne fait seulement 1mois que tu l'as sa réaction est normale, les chichi sont plus ou moin craintif enfonction de leur caractère, peut etre que curby était moin peureux contrairement a elle. Pour l'instant essaye de lui donner les friandise a la main par exemple (si tu ne le fai pa deja).

Il faut absolument que tu l'as sorte histoire qu'elle fasse de l'exercice et justement qu'elle se raproche de toi... Il faudrait la sortir dans une piéce fermée, surtout tu l'as surveille bien qu'elle ne fasse pas de bétises

Pour aprivoiser ma chinchi je sais que je me mettais par terre assise ou allongé, et elle était curieuse donc venait me voir, peu a peu elle devrait te monter dessus ect... Mais pareil il faut de la patience C'est la clé
xD
Bisous bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...