angeline 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut, je voudrais savoir à partir de quand une femelle peut etre enceinte, à quoi ca se voit, comment se passe l'accouplement enfin un peu tout quoi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonsoir,Age MINIMUM 9 moisPoids MINIMUM 500grammesEnsuite je ne sais pas qi tu sais ou non mais il y a certaines couleurs qu'il ne faut pas assemblé.->> JAMAIS 2 VELVET QUELQU'ILS SOIENT ENSEMBLE->> JAMAIS 2 WHITE QUELQU'ILS SOIENT ENSEMBLEDonc tu ne peux pas mettre un brown velvet avec un black velvet !Et tu ne peux pas mettre un pink white avec un white wilson.L'albinos etant à part, meme s'il est blanc peut etre croisé avec un autre blanc mais à eviter de croiser 2 albinos ensemble car un peu faible.Ensuite pareil, pas de consanguinité.. donc pas de repro entre chichi de meme famille.Sinon tu as mon site avec pas mal d'explication ici ->> Clique laSi tu veux d'autre explications n'hesite pas, ou si tu as des questions, quelque chose que tu ne comprend pas, fait nous signe Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites