Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Bébé chauve-souris :(

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique
En fait la nuit par chez moi les chauve souris sortent.

Et sur les balcon en haut, on a un genre de fente.. et elle y squate tout le temps le long de la journée.

La maman en ramassant le linge, voit un "truc" elle m'appelle et qu'est ce ?

:'( un bébé chauve souris tombé de la haut :'(

Le pauvre, apparement en tombant ya un organe (dsl des détails) qui s'est oter de lui.. je ne sais pas trop ce dont il s'agit, le coeur apriori ..

Il est vraiment trop bo, on dirai un bébé mais couché sur le ventre et recroquevillé sur lui même.

J'ai pris une photo car trop curieuse de tout, il mesure environ 2cm et encore ..

Mais yé mort :'(

Peucheure de lui, j'ai regarder en haut dans la fente et ya deux oreilles qui dépasse et se deplace j'en déduit donc que c'est sa maman, la pauvre tite memere.

Voila une photo..



Pauvre ti bout de chou.

Alors en haut sur la droite c'est sa tete et ses deux 'bras' remonté.. la il est sur le ventre, donc vou vouyez son dos.. enfin voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite bete. moi aussi pendant un moment je voyais tout plein de chauve souris quand j'étais au lycée, le soir elles sortaient yen avait partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous aussi parfois y'en a qui parvienne a se faufiler et entrer dans la maison apres galere pour la faire sortir car craignant la lumiere elle se cachent partout alors obligé d'eteindre lumiere et d'ouvrir les fenetre en grand et attendre qu'elle sorte.

Un jour il y en avait une en haut de ma porte fenetre de la salle a manger, j'ai reussi a m'en approcher à .. 5 cm environ vu de pres c'est vraiment joli :) et puis ça me parait doux comme animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous une amie en a trouver une .... dasn son lit!!!!

elle a eu la peur de sa vie. elle s'en est rendu compte en pleine nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vieux mais la pauvre quand meme!C'est trop mimi en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...