nathalie14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voilà mon gros matou, il s'appelle kiki.Voilà ma chatounette, elle s'appelle Canelle.et voilà ma p'tite dalmatache qui s'appelle Baccara.et pour le fun mes deux fifilles entrain de ronfler... A suivre un 2eme dalmatache à la maison début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien tu en as des animaux, bienvenue a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont chouj'adore le premier chat, c'est un gros zoli matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sabbrina84 a écrit:ils sont chouj'adore le premier chat, c'est un gros zoli matou Moi aussi je l'adore mon kiki, il a un super caractère de gentil, Je sais pouquoi tu le préfère, c'est un gros chinchi de couleur standart :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ils sont trop mignon Quand j'étais petite je révais d'avoir un dalmatien depuis le dessin animé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites