biloutte1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 a cause de mes études, je doit vendre mes chichis. :/snif/: Il y a néna femelle wilson argentée d'1 an ayan déja eu une portée de 3 petits et némo standard d'1 an provenance chinchillas du terroin. Je ne veux pas les séparer. Je vends aussi leur cage (volière) et tout ce qui est accessoires et nourriture. Le tout 200 euros le couple 120 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oh J'espere qu'ils vont trouver un bon foyer ma belleBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui jespère aussi car sa me fait de la peine mais bon je n'est pas le choix. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je comprend, c'est par manque de temps ?bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutte1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien en fait mes cours sont en alternance. Je suis environ 1 semaine en cours et 2 semaine en stage. Quand je suis en cours je uis en internat donc je ne rentre pas de la semaine et quand je suis en stage c'est pareil je ne rentre que le week end. Donc oui je vais manquer de temps pour m'en occuper. Je prfère qu'ils soient dans une famille de passionnés qui ont du temps pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites