Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabbrina84-chinchilla

Ca à l'air d'aller mieu

Messages recommandés

Coucou

Suite à ses deux portée, ma memere Eglantine était un peu affaibli Forcement c'est normal..

Depuis quelques temps j'ai remarqué un petit probleme au niveau de ses dents, une fois trop longue, une fois l'une plus courte que l'autre, puis parfois mal aligné (mal usées).. bon elle ne bavait pas, c'est deja ça, et les dent ne sont pas recourbée ni ondulées..

Malgré tout toujours pas de repris de poids, le poids de ma bebette varié entre 380 et 400... puis 410 et rechutait
Elle mangeait moin de foin et avait apparement du mal à manger correctement, pourtant elle était toujours fourré dans la gamelle

Depuis quelques jours, je la trouvait un peu plus remplie.. j'ai donc décidé de la mettre sur la balance et là :) Surprise, la grosse memere vient d'atteindre les 468 grammes :)

C'est plutot une bonne nouvelle, l'idéal serait qu'elle atteindre les 500 et n'en bouge plus :)

Voila, je vous tiendrais donc au courant de l'evolution de ses dents, en esperant que tout soit rentré dans l'ordre ainsi que de son poids .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince
C'est cool alors qu'elle aille mieu :) La mienne vient d'ateindre ces 500g et elle va sur ses 1ans cest super xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...