didie50 0 Posté(e) le 18 juin 2007 nous avons acceuillis un nouveau petit compagnon qui n'a pas encore de non. je veux l'appeler piwi mais cheri veut pas. c'est lui qui a craqué cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très mignon comme animal Je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il est tres chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci, pour l'instant c'est un tout petit bébé. il s'appelera en fin de compte piwi, j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hi c'est mignon, c'est donc un male non ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oki c'est un bébé, mais tu sais quel age il a ou non ?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prettychoup' 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Trés mignon PiWi c'est cool comme nom xD (comme la chaine de mes ptite soeur ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci prettychoup non je ne connais pas son age exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pretty Oki didie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soledad4967 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites