nathalie14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour à tout le monde,ma femelle attend des bibis, nous l'avons depuis une semaine maintenant, la personne qui nous l'a vendu nous a dit qu"elle etait gestante, et que c'était pour dans un mois à peu près, il savait pas trop , est-ce qu'il y a des signes annonciateurs juste avant la mise bas (niveau comportement) ?????merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si tu as des males dans la meme piece que ta femelle 1 ou 2 jours avant la mise à bas ils seront exités et feront des ptis couinnement, mais sinon pour ma part le comportement des femelles ne changent pas trop, elles sont meme super active le matin pour une mise a bas a midi (phénomène observé chez moi dons attends d'autre avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok, merci déjà pour ces infos. et oui, j'ai le male dans la même cage, va falloir que je l'enlève aussitot d'ailleurs... sinon rebelotte.... petite question encore, pendant combien de temps doit on enlever le male dès la mise bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il faut l'enlever pendant 8 à 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour,Alors moi j'ai eu un couple ou le male était tout fou les 2 jours avant la mise à bas, et un autre couple qui au contraire le male etait silencieu alors que c'est le plus turbulent de tout mes chichi Donc je pense que ca depend des chichi, sinon la femelle .. tu verra vraiment son ventre bien doublé, tu sentiras les bébé dans le ventre Et normalement elle sera un peu moins alerte que dhabitude et prendra peut etre meme l'habitude de dormir en bas de la cage.Pour ce qui est du reste, elle peut aussi etre agressive par exemple, ne pas vouloir que le male mange, ou encore qu'il boive a certains moment .. j'ai observer cela chez mes deux couple.. mais pas non plus de mechanceté Voila alors en ce qui concerne le male moi perso je le retire un bon moment mais je les met parfois ensemble apres 3jours que les chaleurs soient un peu passé .. mais je trouve que c'est risquée, donc c'est sous surveillance et juste quelque minutes.La reintroduction se fait pour moi a partir du moment ou la femelle est en forme, puis vu qu'il y a les bébé moi j'attend au moins 1 moi et encore que maintenant plus aucun chichi n'est en couple.. ils sont tous par 2 mais femelle/femelle male/male.Mais bon moi je ne veux plus qu'elle ait de bébé donc je limite .. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites