Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleophée

un jeu?

Messages recommandés

Pilou passe son temps a jouer avec un rouleau en carton!comme un petit chien! existe t'il des jouets pour nos potes car vraiment il me fait peine a voir avec son jouet de fortune! merci et coucou a tous!

En general les joujou en boit qui renferme uen clochette .. mes chichi jouaient avec ce genre de chose mais en plastique pas le top mais il en existe en bois.

Tout sorte de petit objet de bois de ce genre peut les amuser.

Il y a aussi des genre de petit jouer cache nouriture.
Il y a des trou ou tu peu disposé 1 raisin sec, ils aiment bien chercher leur friandise :)

c'est aussi une sorte de jeu, sinon ensuite tu peu leur en fabriqué simplement avec du bois non nocif evidement faut pas etre tres doué t'inquiete pas :)

Enfin sinon il n'exite pas de REEl jouet SPECIAL chinchilla du moins il ne me semble pas.

Mais il jouent parfois avec pas grand chose CLIN DOEIL
Les mien s'amusent avec tout plein de chose, les stylo, les pot, les vases, les capuchon enfin vraiment .. les bouton de liege ca les amuse aussi ..

Mais bon apres tout ca c'est pas forcement bon s'ils les ronge
donc faut veiller au grain le mieu etant les joujou en bois.

Tu peux regarder sur les site les joujou en bois pour les autre animaux peuvent faire laffaire :)

bises

j'ai entendu dire que les rouleaux en carton etaient peints de peinture assez chimique grise pour avoir cette couleur..alors perso je le fais que hyper rarement...sinon ils jouent avec les chaussons de danse,les skis les casques de vélos,chaise en bois..bref pleins de truc quoi!

tigerhead a écrit:
ah bah vi oublions pas les fils electriques...

"qui a parlé de fil electriques?"hamsters
j'aurais du m'en douter:nanana:

merci tout le mone,mais a propos des rouleaux en carton,j'ai lu sur un autre site que c'etait bien pour eux,que c'etait un des rares trucs qu'ils avaient le droit de grignoter et je lui en tjs mis dans sa cage et là vous me dites que c'est toxique???Est-ce que j'aurais fais une gaffe és le debut??

j'ai vu qu'il ecxistait des grandes roues (comme pour les hamters) celle là sont pour les furets est ce que quelquun en a pour son chichi et est ce qu'il s'amuse ?
en ce moment je lui aménage sa nouvelle maison car comme il est tout seul je voudrais lui installer quelques jeux
merci

la prochaine fois je chercherai un peu plus sur le forum!!
pour ce qui est de la roue j'ai vu une réponse de sabrina sur un autre post qui est contre ok
je cherche autre jeu

je voulais dire je te connais pas perso mdr (on sait jamais rencontré)
ok pas de roue ni de plateau
amicalement la croutonne bisous

carmella a écrit:
je voulais dire je te connais pas perso mdr (on sait jamais rencontré)
ok pas de roue ni de plateau
amicalement la croutonne bisous

Ha oui :D

Je croyais que tu disais qu'on ne s'etait jamais parler, je me disais ca yé notre croutonne par en brioche :D

Hey, ce serais le comble :D

Bises

Moi ma chichi s'amuse avec un elastique pour s'attacher les cheveux

• Créer...