Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anabela

Petite question !!

Messages recommandés

Bonjour,

je déménage et je voulais acheter un parc pour Yoki car chez moi il ne pourra pas sortir !!! Car l'appartement ou je vais habiter est à mon père et il m'interdit de sortir Yoki dans les pièces sachant que les pièces sont remplis de fils électriques, ce qui est normal.

Mais je ne veux pas laisser Yoki sans faire sa promenade quotidienne, alors j'ais penser lui acheter un parc, j'ais trouver celui là qui a l'air pas mal, quand penser vous?

http://www.catadog.com/catalog/product_info.php?products_id=4018

trouvez vous que c'est assez pour sa sortie quotidienne ?

coucou

alors une fois on avait eu ce genre de discussion par rapport a une miss qui elle aussi ne pouvait pas sortir chichi a cause du vilain bo papa

Donc en effet tu peux, mais apres il faut savoir que les chichi sautent je t'apprend rien :D

Mais ca peut etre une alternative pour le faire un peu sortir d la cage quand meme.

voila, si certains en ont merci de donner votre avis :D
Bien que ce sois assez rare je pense.

Bisous

Alors j'ais commencer à le sortir dans ce parc, il est fermer en faites et assez grand lol. Au début il était un peu éffrayé et intrigué.mais là il s'y fait plus. Il éssai quand même de manger le bois, cela m'embête, je ne veux pas qu'il se sente mal et en prison. J'éssai quand même de le faire sortir sur le canapé un peu, le pauvre chou !!! j'ais emménager son parc avec une tente, des bouts de cartons bien sur son bain, sa peluche lol et oui Yoki a une copine, c'est une peluche et c'est lui qui la choisi. Il me fait des crise quand il la veut, c'est dingue (au début je ne comprennais pas ce qu'il voulait mais maintenant oui. ;-) Je vous tiendrai au courant de la suite ;-)

Ah oui j'oubliais : Je voulais savoir aussi ou vous laissez sortir vos chinchi chez vous ? dans quel pièce, quel endroit ?

Les miens, je les laisse sortir dans mon couloir, il est très large, ils ont de quoi faire mais sous surveillance, Mimi est une pro de l' évasion lol.

Lol ah oui, pour ça ils sont des pro, combien de fois Yoki m'a fait peur comme ça !!!

• Créer...