Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapin_Souris62

Mimi est en cavale

Messages recommandés

Cette nuit, en allant dans la salle de bains, j' ai aperçu la cage de mon couple de chinchi vide ! J' ai regardé la porte, bien fermée mais je me suis rendu compte que dans le grillage tout en bas, il y avait un trou, fait par de petites quenottes, un minuscule trou mais assez pour qu' ils puissent passer à voir, pourtant au soir avant d' aller me coucher il n' y avait rien, je le sais car comme mimi avait tendance a croquer je faisais le tour chaque soir.
Donc, je les ai appelés, Pépère a montrer le bout de son nez mais ne voulait pas se laisser attraper, il avait un grand terrain de jeux alors pourquoi rentrer !? Mais pour Mimi, aucunes nouvelles, je ne la trouve nulle part, j' ai fait le tour plusieurs fois, tout bouger, mais rien ! Pour l' instant, j' ai mis Pépère avec les autres et j' ai laissé la volière de cette chipie de Mimi ouverte, je vais bien voir ce qu' il se passe et continuer mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la, ca doit pas etre rasssurant, j'espere que tu vas la retrouver.

tu lui a laissé friandise? elle va finir par aller manger, elle aura faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai mise des feuilles de noisetier, elle en raffole, mais elle a un caractère de cochon, quand madame ne veut pas quelque chose, elle le fait comprendre.
Là, j' ai bloqué l' accès à partir de sa cage jusque la salle de bains, j' ai fouillé les autres pièces à fond et elle n' est pas là, reste que ces 2 pièces, je finirais par la rattraper enfin j' espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie aie

J'espere aussi pour toi que tu va reussir a la retrouver.
Rien en niveau de fenetre n'etait ouvert chez toi ?
(car les chichi on tendance a sauter betement donc )

Je pense que tu devrais pouvoir la retrouver, du moins je l'espere elle finira bien par avoir faim et reviendras.

Gros bisous et courage esperant que tu la voye vite pointer le bout de son nez CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les fenêtres étaient fermées, pour l' instant aucuns signes ça m' inquiète autant que ça m' énerve ! Je continue à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est ce que tu as regardé sous la baignoire? Il doit y avoir un petit passage dessous (la plaque sur le côté est amovible) Ma chichi s'était sauvée une fois et c'est la qu'on l'a retrouvée. (Remarque tu n'as peut etre pas de baignoire)
Tiens nous au courant.
Chinchibises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l' a retrouvée !!!!!!
Hier soir, mon homme l' a aperçu dans la cuisine, Madame se cachée derrière le frigo, elle avait très faim et soif et une sale tête lol, après s' être fait disputée par nous tous ainsi que par son homme elle s' est jetée sur la nourriture, j' espère que ça lui servira de leçon, mais on est content quand même de l' avoir retrouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...