Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didie50

1ere sortie de diamant

Messages recommandés

voila ca fait maintenant une semaine que j'ai mon chichi et je me decide a le sortir enfin c'est surtout lui qui s'est decidé.

il reste tout le temps niché dans mon bras, il est adorable....

par contre des que je le mets parterre il pousse des cris quand je veux l'approcher.

en ce moment il est sur moi, niché dans mon bras et dort

coucou

Oui cette position est une position reconfortante pour ton chinchilla CLIN DOEIL c'est pour ca qu'il ne bouge pas il se sent bien, en securité.

La piece est grande ?
Car au debut il ne faut pas un grand espace sinon il a vite fait de s'affoler ce qui explique les pti couinement mais aucun soucis, rien de mal CLIN DOEIL

petit a petit ca ira mieu, c'est le debut il decouvre CLIN DOEIL

bon continuation dans les promenade :D

kiss

je l'ai sortis dans la salle de bian donc petite piece;

mais l'inconvenient c'est que je suis obligé de l'attrapper pour le mettre dedans cage cage trop grande, elle ne passe pas des portes. et la salle est une trop grande piece pour le sortir.

vi courage!!!comme dis sabrina il se sent en securité..alors t'approche pas de lui,met toi dans un coin,reste immobile et il viendra te renifler!!!et pis avec un peu de temps tu pourra trs doucement le caresser un peu...et oui il faut que la piece soit tres petite au debut pour qu'il ai plus de chance de venir...

• Créer...