didie50 0 Posté(e) le 30 juin 2007 coucou tout le monde!!!! voila je viens de retrouver un bouchon de saillie ou de chaleur, je sais plus le nom. je suis pas sur que se soit ca donc photo oblige.... desolé elle est un peu floue: pouvais vous me dire si c'est bien ca j'ai un peu peur pour ma femelle car elle vient d'avoir des bébés le 5 mai... je l'ai separé deux semaines du male. j'espere que tout se passera bien pour elle. si c'est bien ca dans 111 jours bébés enfin si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui Oui donc ta femelle a bien était prisé, et donc heu .. ya des chances pour que dans quelques mois des bébé arrivent Rdv dans 111 jours Le soucis, oui gestation sur gestation, ca m'est arrivé aussi pour ma chichi .. donc elle sont en general assez affaibli .Mais si actuellement elle va assez bien , ca devrait aller mais le prochain coup pour etre certaine.Separe les un long moment, moi actuellement ils sont tous separé et se voyent parfois .Bisous, en esperant que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci donc le decompte va commencer. apres normalement elle sera toute seule un bon moment dans sa cage... ca va lui faire bizarre, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites