Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

besoins de conseils

Messages recommandés

bjr j ai deja un chinchilla male d un an ca fait un mois que je l ai il est assez docile se laisse caresser et prendre dans les mains donc lui pas de souci. mais voila j ai acheté un autre chinchilla femelle que j ai mis dans une autre cage pour le moment. ca fait une semaine que je l ai et au debut je la trouvé agressive la un peu moins mais elle vient juste sentir nos mains a travers la cage par contre si je mets la main dans sa cage elle emet un cri et si on essaie de trop la toucher elle se dresse sur ses pates arrieres et nous envoie un jet d urine. Que faire pour que ca lui passe? Que devons nous faire? merci de votre aide car je n ai pas d experience en chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut beaucoup de patience, aller la voir souvent en ouvrant la porte de sa cage mais sans mettre les mains a l'interrieur, lui parler beaucoup et présenter votre main devant l'entrée (si elle a envie de venir vous sentir elle poura mais ne se sentira pas aggressée chez elle)
Ca ne fait qu'une semaine que vous l'avez, elle a besoin de temps pour s'habituer a son nouvel environnement et a vous.

Bonne chance dans votre apprivoisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec ce que dit juls, il lui faut du temps pour s'habituer et beaucoup de patience de votre part. reste assise a coté de sa cage en mettant les mains devant. la curiosité va surment l'attirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr elle vient a travers la cage mais j avais peur que le fait d uriner soit un signe d agressivité car j ai une petite fille de 3 ans et je voudrai pas qu elle soit trop mechante.merci de m avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

je navais pas encore vu ce post
Bon et bien les réponses ont étaient dites CLIN DOEIL

Patience CLIN DOEIL au debut c'est normal, j'ai une femelle qui est restée pendans quelque mois assez grognonne comme ça mais pas mechante, disons que je pense qu'elle etait vraiment craintive mais aujourd'hui c'est une pot de colle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...