didie50 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 voila ma femelle doit etre gestante mais elle est d'un tout petit poid. la elle a pris 7 gr mais fait seulement 432gr!!!!! donc tres petit gabarit. apres la naissance des petits elle faisait 510gr donc elle a a beaucoup perdu elle mange bien, boit et les crottes normales. elle prends du poid mais elle est pas grosse du tout. j'espere que ca ira. dans pas longtemps, elle va etre toute seule, ca va la reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour moi ca ma l'air normal . elle a eu combien de petits ? si elle se nourri et boit je pense qu'elle va regrossir. elle pesait combien avant d'avoir ces petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 elle a eu deux petits, et elle etait pas bien grosse , je crois qu'avant la mise bas, elle devait faire 630gr ou quelque chose comme ca (j'ai plus mon petit papier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 coucou desole je n'avais pas vu le post Heu une chichi pour avoir des bébé doit avoir un poids minimal de 500 grammes normalement.Ensuite, moi aussi j'ai une chichi qui fait que manger, et qui n'est pas tres epaisse, 410 environ ca varie assez d'un jour à l'autre et pourtant elle boit bien mange assez ces granulé chichi terroin et le foin et est tres active comme chichi Donc bon je ne sais pas trop, sinon ses dent vont bien ??mais je pense que petit a petit tout va rentrer dans l'ordre, elle reprendras des forces petit a petit la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ses dents ca va. sinon elle est tres en forme, mange, boit, saute partout.... et court apres mes males, la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites