Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieur

probleme avec ma femelle

Messages recommandés

voila j'ai un probleme avec ma femelle ( toxik )
voila depuis quelque temps elle dort tout le temps le soir elle a peu d activité.
elle se coupe les poils je crois.
alors voila j'ai 1 ou 2 questions a vous posez,

si vous savez se que ses sauriez vous me dire de quoi il s'agit ?

est ce que je doit la separer du mal ?

que me conseillez-vous ?

merci a vous coordialement mathieu .

Coucou je viens d'etre averti par mon fiancé (eddy) de ton petit soucis (dsl perso quelques soucis en ce moment pour les new message) donc me voila.

Donc deja depuis quand les deux chichi sont ensemble ?
Si cela est assez recent, ton chinchilla est peut etres stressé par quelque chose, ou par son compagnon dans ce cas, oui il serait bon de les separer.. sinon pas la peine tant qu'il ne s'arrache pas les poil l'un a l'autre.

Donc la situation que tu decrit, pour ton chichi qui a l'air raplapla.. les chaleur les assome un peu donc veille a ce qu'il ai de l'eau tout le temps, et qu'il soit pas en plein soleil surtout.

Apres tout depend ta region, moi dans le vaucluse, dur dur la chaleur.. mais si tu es dans le nord ou autre ca doit etre supportable pour ton chichi.

Il se peut aussi qu'il ai un peu comme une baisse de tonus, ca arrive .. les chichi sont comme nous parfois sont raplapla.

Tu le fais sortir regulierement ?

Sinon pour les poil, je pense qu'il s'agit bel et bien de fur chewing.. en gros le chichi a ce comportement surement du a un stress comme je le dit plus haut.. pour plus d'information sur ce comportement je t'invite a lire ceci qui se trouve sur mon site : clique ici

Si tu as d'autre question n'hesite pas.

Bises

merci beaucoup d avoir repondu a ma question.
maintenent j hesite a les séparer, parce que on ma dit que sa pouvais etre le debut d une gestation.
dans ses cas la je ne sais pas quoi faire parce pour l instant elle dort tout le temps hier pas eu d activiter du tout pendant la nuit sauf le mâle.
coordiallement mathieu.

Pour le fait quelle fasse que dormir, ca peut etre aussi la gestation mais a t'elle pris du poids anormalement ?
Le ventre est il bombu ou pas ?

Et dort elle sur le coté ??

Bisous

ps : quel age a le male et la femelle, depuis combien de temps sont il dans la meme cage ?

le mâl a 4 ans et la femelle dois avoir 3 ans sa fais plus de 2 ans qui sont ensemble dans la meme cage .
elle dors sur le coter droit mais pour le ventre,ben il ne semble pas bomber .
je vous donnerai des photo dés que possible parce que la je suis avec un ordinateur de remplacement parce que l autre est en réparation .
pour moi se n'est pas la gestation.
est-il possible quel face un grossesse neveuse ?

elle est bien grosse, mais apres ca depend des gabarit soit elle est gestante, soit elle est bien dodue.

non pas de grossesse nerveuse, mais peut etre la chaleur ou alors gestante.

Elle a pris du poids recement ?
Ou a toujours pesé ce poids la ?

bises

ben en faite avant je ne le pesais pas parce que elle allait bien ses depuis quelle ne va pas bien que je le pese alors je la pese tout les jours depuis 1 semaine et elle prend du poids a chaque fois sauf hier ou elle a perdu 10 grammes .
moi perso je presferai quel sois gestante lol!
pour moi ses mieux et puis je m inqueterai beaucoup moins .
mathieu

Oui en effet ...
Ben faut voir si son comportement change, mais bon une hausse de poids n'est pas dramatique de toute maniere, ce n'est pas comme si elle avait perdue du poids CLIN DOEIL

Donc si tu as remarqué niveau forme etc qu'elle a pris du poids attend un peu surveille chaque semaine si elle continu a prendre, c'est qu'il y a bébé, au bout d'un moment tu sentira meme les bébé dans le ventre CLIN DOEIL

si tu veux parler, comme je t'ai dit en mp tu as mon adresse msn enfin je t'ai ajouté.

Kiss

• Créer...