nathalie14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voilà la cage de mes chichis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tres jolie cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique cage. vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh j'ai vu ce genre de cage a l'animalerie l'autre jour, tres joli ps : cheri tu redimensionnera limage stp ? :xkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je l'ai eu sur ebay.... et puis après on l'a aménagé comme on voulait.... ils ont de quoi gambader... voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah oui effectivement très belle !!! bravo unvrai palace pour chinchi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nataly 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 petite question ? ca ne fait pas de bruit la nuit avec des cages en fer comme ca ? il ne ronge pas les barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non, ça ne fait pas de bruit, les miens ne rongent pas les barreaux, seulement les planchettes, grrrrrr... sinon pas de bruit de ferailles quand ils sautent ou autre... voilou.... anabela, je confirme c'est un palace pour chichis , je ne me lasse pas de la et les regarder sauter et s'amuser dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anabela 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui exactement, moi aussi j'entends le bruit quand il ronge le bois et autre mais pas les barreaux. Il ronge surtout sa maison lui. il l'emménage lol je lui en ais acheter une autre et en peu de temps il la rongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie14 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi, ils attaquent la cabane achetée dans le commerce, faut dire que c'est pas epais, du coup la cabane du haut on l'a fait nous meme et ils ne sont pas près d'en arriver à bout..... et en plus ça revient à deux fois moins cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 1 août 2007 Moi j'en avais acheter une en bois assez solide apparement, 1 an que nous l'avons apparement elle est toujours en etat, elle a etait rongée mais est encore en bon etat Par contre les autres en effet sont beaucoup moins solide La mienne est normalement pour les lapins, c'est une assez grande donc c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites