mathieur 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 voila ses tout simple et en meme temps compliquer de trouver un femelle, mais je recherche une femelle de n importe quel couleur sauf black velvet . merci mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDEL62 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j ai une femelle standard dispo de suite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieur 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 oui sa pourrai bien m interresser mais serai tu me dire le prix et ou tu abite parce que si tu abite trop loin se sera dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalipsso 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'en ai une moi aussi 5mois sur Reims, standard, 40euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie328 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BONJOUR, j'ai une femelle grise de 4 mois. elle est surper mignonne, bien apprivoisé depuis bébé. Les personnes qui devait la prendre se sont désisté hier. Je la vend 50€ et on se situe dans le cher. j'attend votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour je suis de la somme est je te propose une petite femelle beige de 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxalmee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, j'ai une femelle standard de 4 mois je suis dans le vaucluse et je peux aller sur paris. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frocourt 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je donne ma ptite zezette de couleur gris tré jolie je suis dans l'oise prés de beauvais elle et néé fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieur 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je suis plutot en belgique lol pres de la frontiere francaise a rochefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites