Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

petite question

Messages recommandés

bjr j ai vu une annonce pour un chinchilla la personne en veut vraiment cher et il me dit qu il ne souhaite pas baisser le prix car c est un mutant.je voulais savoir ce que ca veut dire mutant.merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chinchilla mutan est un chinchilla qui n'est pas standard.

il est de quel couleur celui aue tu as vu et combien t'en demande t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux trouver des beige, des black velvet.... regarde les photos que sabrina a mis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme dit didie, les mutant sont ceux qui ne sont pas standard, en gros ce sont ceux qui sont croisé. donc tout les autres ..

En effet donne nous la couleur, l'age si possible, ainsi que le prix, on te donnera notre avis CLIN DOEIL

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chinchilla est blanc mutant et elle a 2ans et il en veut 100 euros mais je trouve que c est un peu cher car a ce prix la on peut trouver des jeunes.merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que tu peux en trouver des plus jeune a ce prix. je sais pas si tu as deja un chinchilla masi je pense que c'est mieux de commencer avec un jeune.

apres je sais pas ou tu habite, je sais que par chez moi, ceux ci sont plus difficile a trouver.

tu as été voir en animalerie pres de cheez toi, je sais que c'est pas le top d'en acheter la bas mais tu pourrais voir leur prix.(l'inconvenient c'est pour leur age qui n'est souvent pas precis)

je trouve qu'entre region les prix ne sont pas tous les memes. par exemple, dans l'animalerie pres de chez moi, il y en a un blanc qui vaut 199€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si tu n'a aucun chinchilla choisi en un jeune, moins de 1 an de preference.

Pour ce qui est du prix.. c'est un mutant, les mien je les aient eu à 130 euro chacun en animalerie donc je ne trouve pas que 100 euro soit si excessif mais c'est sur c'est pas donné.

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne t'arnaque pas, ce sont les prix en vogue.

Voila et comme dit dide ca depend des coin aussi, j'ai deja vu en animalerie un beau dark, tout petit, de 4 mois je pense.. pas plus a plus de 200 euro, donc c'est pour dire ...

Donc a toi de voir, mais si tu n'a pas de chinchilla prend le plus jeune c'est beaucoup mieu, et surtout tu peux en trouvé des moins cher, par exemple un standard tu peux le trouver chez un particulier entre 30 euro et environ 80 en general ...
c'est quand meme moins.

Tu etait prete a mettre max combien pour un chinchilla ?

Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j ai deja deux chinchillas et j avais contacté cette personne quand je cherchais une femelle.j ai un male standard qui vient de chez un particulier il a un an. et je viens d acquerir une femelle qui a 6mois en animalerie mais elle est dur a apprivoiser.je serai interessé aussi d acheter une autre femelle noire car j ai hesité quand j ai acheté ma femelle il y en avait une noire aussi mais je ne pouvais pas acheter les deux en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et bien je serais toi j'attendrais car si tu veux vraiment une noire, peut etre que plus tard tu verras des annonces,

mais bon je suis pas toi non plus.

tu es de quel coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de la drome et le msr que j avais contacté c est avant d avoir achete ma blanche donc maintenant je cherche une noire si quelqu un en connait une a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis noire, c'est avec le ventre blanc ? (black velvet)

Moi j'en ai 2 de black velvet que je pense vendre ... mais sont tout jeunot.. et je les laisse pas à moins de 80 euro non plus .

Juste pour info, tu cherche un chichi a quel prix environ ?
Puis comme dit didie, au pire tu peux patienter un petit peu, moi pour mon dark j'attend de voir si je trouve plus interessant les prix etant assez elevé et les chichi pas frequent, j'attend CLIN DOEIL

KIss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j aime bien la couleur noire apres ca a pas vraiment d importance je souhaiterai y mettre 60 euros a peu pres sauf si vraiment j ai un coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si j ai vraiment un coup de coeur je peux y mettre plus mais pas 200 euros quand meme.personne n a a vendre de femelle chinchilla black velvet ou ebony dark sur ce site c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...