Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmella

bisou

Messages recommandés

betise

petite frayeur à midi pour la deuxiéme sortie et bien même dans le couloir y'a un risque! au bout du couloir mes toilettes la porte s'est ouverte ma fille qui surveillait bisou occupée à lui trouvé un jeu, le chichi à sauté dans les wc l'abattant pas fermé donc frayeur aussi pour lui en plus il est tout trempé je l'ai enroulé dans une serviette éponge sans le serré et remis dans sa cage ou il n'arrête pas de se rouler dans le sable . j'espére qu'il va pas attraper mal ?
la prochaine fois toutes les portes fermés à clés:ooops:

Zut !!!
j'espère qu'il va se remettre de cette frayeur!!
j'ai peur de les sortir car chez nous il y a pleins de recoins une cheminé alors j'hésite de les sortir dans la salle a manger par contre je les mets dans la cuisine avec une chaise pour qu'ils s'amusent mais je suis juste a côté pour les surveiller, je reste environ trente minutes le matin trente minute le soir.
aprés c'est la course pour les attrapé et les remettre dans leurs cage

en attendant des nouvelles de bisou

a plucheeeeeee

Oui moi on ferme bien les portes, en effet pas le top au pire pense a rabattre la lunette des wc pour le cas ou, nous on le fait souvent, surtout que j'ai une chichi qui saute tres haut et parfois arrive a ouvrir certaines portes

Enfin s'il fait que se rouler c'etait pour se laver, les chichi sont des vrai chochotte.

Surveille le quelques jours, voir s'il eternue pas ou autre, si tout va bien, mais je pense et espere que ca va aller.

Gros bisous a toi, et gros calins a lui

des nouvelles de bisou aujourd'hui ça va du coup j'suis aller lui acheter des friandises ça ma fais peine de le voir dans la cuvette des wc.
il éternue pas
aujourd'hui je pars mais j'ai laissé toute les consignes à ma fille je l'aurai bien pris mais j'ai peur il fait trop chaud dans la voiture même les fenêtres ouvertes . je suis à la mer donc pas loin de chez moi (pour 15 jours) donc si probléme je viens mais je pense que je vais venir même si tout va bien car toute ma tribu de poilu va me manquer !!

coolllll voilà de bonne nouvelle qui rassure

a bientôt
a plucheeeee

carmella a écrit:
des nouvelles de bisou aujourd'hui ça va du coup j'suis aller lui acheter des friandises ça ma fais peine de le voir dans la cuvette des wc.
il éternue pas
aujourd'hui je pars mais j'ai laissé toute les consignes à ma fille je l'aurai bien pris mais j'ai peur il fait trop chaud dans la voiture même les fenêtres ouvertes . je suis à la mer donc pas loin de chez moi (pour 15 jours) donc si probléme je viens mais je pense que je vais venir même si tout va bien car toute ma tribu de poilu va me manquer !!

Tres bien, les chichi n'aiment pa sles voyages de toute maniere, ils supportent assez mal les changement passager donc c'est une bonne chose si tu as ta fille qui s'en occupe.

Bon, si tout va bien c'est parfait pour lui alors, gros bisous

coucou je suis venue faire un petit tour à la maison histoire de voir tout mes loulous "ils me manquent un peu quand même !!" tout va bien bisou aussi aprés sa petite mésaventure dans les toilettes . j'ai l'impression qu'il m'a reconnu ou c'est moi qui aime pensez ça ? il est venu devant la porte de sa cage comme pour me dire coucou. par contre ce petit coquin à mordu enfin c'est un grand mot ! le doigt du copain de ma fille il l'a pris surement pour une friandise lol! bon eh bien je repars a bientôt et bonne vacances à tous ceux qui vont partir;)

• Créer...