Chocolat1 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai vu sur le site de l'AFCC qu'il y avait un gd concours photo pour trouver la nouvelle mascotte de l'association nos chichis rêvent peut etre de devenir des stars qui sait ? ce concours est ouvert jusque debut octobre et nos loulous on tous leur chance ! moi même je pense y participer ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 août 2007 En effet, jai vu ca aussi mais moi perso je ne participerais pas mais c'est sympa comme concours quand même kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il est maintenant tant de voter pour choisir le chinchilla qui représentera l'association en 2008 .... http://www.chichiweb.net/modules.php?name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile84 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites