ozaia 0 Posté(e) le 7 août 2007 bonjour, je voulais vous presenter MONSIEUR LA ROUE un de mes bébés de 5 mois en train de faire du sport.original non???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il ne faut surtout pas de roue pour un chinchilla !Lis ceci pour plus d'informations : La roue mauvaise pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonjourtres beau chichi cependant la roue est a bannir, meme si ca semble amusant ou autre, elle est vivement deconseillé ..Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 13 août 2007 La roue n'est pas forcément à bannir. Il faut qu'elle soit pleine (ce qui est me cas) et qu'elle est un diametre de 35cm minimum (ce qui par contre ne semble pas le cas ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non même pleine c'est pas bon pour les chinchilla.Les roue ne sont pas adapté pour eux, qu'elles soient ou non pleine.J'en resterais la, j'ai pas envie que l'on s'enguele mais les roue ne sont pas pour les chinchilla, point final !je cloture le sujet, merci de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites