Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killian

sortie de mushu et fidji

Messages recommandés

bonjour,

jusqu'a maintenant je me contenté de sortir mes deux chichis dans la cuisine!!

ce matin a 6h30 je les regarder dans leurs cage ils étaient en forme, faisait des sauts,se courait l'un aprés l'autre, je me suis dit aller on va faire une petite virée dans le salon, et là rien a faire il est 11h30! la cage est ouverte j'ai même mis une échelle pour qu'ils retournent a l'intérieur je pense qu'ils sont heureux mais moi j'ai un gros souci, je n'arrive pas a les attrapés du coup lol!
je les surveille et je vais prendre patience, je me dit qu'avec une petite friandise ils viendrons mais je les crois plus malin que moi !!!

vous tiens au courant
a plucheeeee

c'est bien si ils ont pu sortir :) ils ont pu dégourdir leurs papattes CLIN DOEIL

même si ils ont du être trop heureux pour être rattrapé

bonsoir,

c claire, mushu c'est laisser attendrire par des friandises je l'ai eu plus facilement! j'ai pu l'avoir vers 13 h15!! mais fidji ça a été galère, elle a vue faire son compagnon et du coup la maline la été moins!!!
elle était sous le canapé moi au dessus et hop je l'ai prise par surprise, j'avoue pas loyale tout ça mais j'ai du rusé!
elle n'était pas contente de rentrée dans la cage, elle faisait des bonds a l'intèrieur, elle cherché a resortir 10 minutes aprés elle se reposer sur le hamac
demain sortie dans la cuisine avec la volière comme ça tranquille, ils pourrons se balader et rentré "ça reste a voir" lol
voilà la journée de mes chichis, je vous écrit ma journée et je les regardes en même temps ils sont zen!!! coollllll

a plucheeeee et vive les ruses en communauté!!ça m'amuse et eux aussi !!

• Créer...