chinchilladunord 0 Posté(e) le 17 août 2007 salut voila ma femelle chinchilla peser 460grammes le 12 aout et aujourd'huit je les repeser et elle pese 500grammes elle dor souvent sur le coter chose qu'elle ne fesait jamais et elle est souvent au fond de la cage et son ventre est bien rond a votre avis pleine ou pas pleine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 août 2007 CoucouIl est fort possible qu'elle le soit , mais bon nl'ideal pour qu'une chichi fasse un bébé c'est qu'elle ait au moins un poids de 500 grammes initial.Outre ce fait, oui elle peut bien sur l'etre surtout si tu as constaté que son comportement a un peu changé et que son ventre s'arrondi.Continu a la surveiller, et a verifier si elle continu a prendre du poids ou pas.Ps : quel age a t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Donc j ai pesé les bb 1 de 40 grammes le deuxieme il en fait 44 grammes et le dernier par contre il est tres fin il ne fait que 28 grammes. On retire les 2 plus gros pour qu il puisse bien manger mais je me demandai si je pouvai lui donner du tonivit ? j ai lu quelques info sur le net c est pas non plus deconseillé mais je voudrai votre avis et surtout si c possible les doses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors je ne sais pas si pour un bébé on peut mais sinon pour les doses adultes c'est environ 1 goutte pour un animal de 100 gramme.. en sachant que ton bébé ne pese que 28 grammes je ne serait que te dire ... ceci expliquant ma reponse precedante.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites