Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya1111

MA FEMELLE CHICHI MAMAN DE TROIS BEAU BB AUJOURD HUI

Messages recommandés

Voila l instant tant attendu ma femelle chichi a mis bas 3 magnifique bb. Donc étant donner qu il y a que 2 mamelle active j aimerai quelques conseil a savoir comment anticiper le manque de lait et a quel moment on peut les manipuler ?

Les chichi il fait les manipuler des la naissance des qu'ils ont teté tu peux les prendre, enfin bon.. toute maniere la premier journée, la maman n'a pas vraiment beaucoup de lait et ce sont les bébé en tirant sur les mamelles qui petit a petit vont faire que le lait va arriver.

Achete de la solinette ou si tu en a deja c'est parfait.
Une cuillere a café pour la maman pour sa lactation, ne lui fera pas de mal.

Sinon pour les bébé verifi leur poids a chaqun chaque jour, si le premier jour ils perdent un peu (quelques grammes) ce n'est rien, c'est normal.

Mais apres normalement ils devraient prendre 2 grammes par jour approximatif.

Combien pese chaque bébé ?

Dans le pire des cas si tu vois qu'il y a des soucis tu peux penser a en allaiter un ou deux avec du lait de bébé.

Alors par contre pour les doses etc, moi je ne serais te dire, chacun fait un peu a sa guise, mais dans tout les cas choisi un lait de bébé et nourri le bébé qui est faible toutes les 2 heures et continu de verifier leur poids.

Enfin j'espere que tu n'aura pas ce probleme et que la maman reussira a tous les allaiter convenablement.

Bisous et felicitation a la maman CLIN DOEIL

J aimerai savoir pourquoi y en a 1 qui a les yeux fermés et aussi vue le nombre de mamelle qu elle a pkoi seulement 2 sont actives ?

Donc pour ta question sur les yeux, j'ai repondu sur l'autre post ou tu poser deja la "même" question.

Pour ce qui est des tétines, c'est ainsi que les chichi sont fait.. les 2 tetines superieures sont les plus utilisés, c'est sur que se serait plus pratique si elles l'etaient toutes mais ainsi est faite la nature, on y peut rien.

Mais ce n'est pas pour ca que l'un des chichi ne pourra pas survivre, beaucoup de maman chichi arrivent a nourrir tout leur bébé, a tour de role CLIN DOEIL

bises

• Créer...