Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Voila ma femelle chichi a mis bas ce matin de 3 bb magnifique standards. J aimerai avoir des infos sur comment anticiper le manque de lait, le bien etre general . J ai separer la femelle et les petits ils sont dans une cage plus petite ensuite j ai essentiellement mis de la nourriture de la paille des friandises et evidemment l eau vitaminé, mais concernant le sable est ce que je peux en mettre afin qu elle puisse se nettoyer ? enfin toute vos experiences seront utiles n hesitez pas a me repondre merciiMaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Mes félicitations pour la maman Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonjour,J'ai repondu a tes questions sur l'autre post.Alors je re repond un petit peu ici.Deja felicitation a la maman chichi pour ces 3 beau bébé.Alors la maman avec les 3 bébé dans une cage plus petit est une bonne idée, la dessus c'est bon, le papa dans une autre cage.Ensuite, la nourriture ok, le foin ok, mais PAS DE FRIANDISE..Si la friandise c'est la "solinette" Ok au contraire, mais pas d'autre friandises.Le sable tu le retire pour la maman et les bébé environ 1 semaine le temps que tout se referme bien afin d'eviter une infection.Voila, si tu as d'autres question n'hesite pas.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Au niveau du male ont peut le mettre a quel moment pour qu il voit ses petits ? Ils sont super vif déja trop craquant des photos suivront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je me demande pourquoi y en a 2 qui ont les yeux ouvert et l autre le troisieme il les a fermé. Qu en pensez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Parfois des que tu vois que les bébé on le ventre bien rebondit, qu'ils viennent de tété tu peux les mettre un peu avec le papa quelques minutes, puis apres tu les remet avec leur maman.Moi parfois c'etait le papa qui les rechauffais sous son ventre Ps : pour ce qui est des yeux fermé, peut etre prematuré, ont ils tous leur poils et sont ils vraiment formé entierement ?Normalement les chichi naissent comme des adultes miniature, pas pour rien que l'on dit qu'ils sont la replique parfaite de leur parents des la naissance.Bon j'espere qu'il n'a rien de grave et que ce n'est qu'un retard, ils sont fermé fermé ? ou un peu ouvert ?Dans le pire des cas, je ne veux pas t'induire en erreur ni te faire faire de betises, car je n'ai jamais eu perso ce probleme.. donc je prefere rien te conseillé a part de telephoner au veterinaire pour lui poser la question simplement pour savoir que faire et pour te rassurer aussi.KISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Je vous joins quelques photos plusieurs viendront ensuite, concernant les yeux d un des bb y en a un qui est a demi ouvert et l autre vraiment fermé on dirai qu il est collé. Demain matin j appellerai mon véto rien n est a négliger. Sans aucun doute les ma petite Ayamé a bien travaillé. http://img250.imageshack.us/my.php?image=photo0081vg5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ils sont tres mignon tes petits bout de chou.De quelle couleur sont les papa et maman ?Par contre y 'en a un que je trouve assez maigre, est ce celui qui a les yeux fermé ?Les as tu pesé ?Afin de verifier qu'il prennent du poids regulierement.BisousMais ils sont tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oui le plus maigre c'est celui là, il est né en premier mais il est le plus actif (il attaque ses frères et soeur pour un rien),sinon voilà un lien FTP qui reunit un peu toutes la famille ainsi que leurs maisons,ftp://makenshi.myftp.biz:65078/ (ouvrez le comme n'importe quelle lien internet)@++PS: le login est: Chichi et il n'y a pas de mot de passe donc mettez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Il nous faudrai avoir les codes acces pour y acceder miss Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 18 août 2007 en login vous mettez : Chichi et il ne faut pas de mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 août 2007 Merci d'avoir preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 20 août 2007 super mimi tes chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vous donne des nouvelles de mes chichis filles qui vont super bien toute les 3. La maman se porte a merveille et j ai ma femelle mutant blanc qui va bientot accoucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 Cool J'espère que tout ira bien Mutant ? C'est a dire quelle couleur, car mutant ça regroupe les autre chichi autre que "standard" kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites