Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

purple

Messages recommandés

bjr j ai vu en animalerie un couple de purple a vendre je voulais savoir a quel prix ca se vend en general et de plus je voulais savoir si l appelation purple et la seule ou l appelle t on aussi d une autre maniere.si vous avez des purple pourriez vous me mettre des photos merci car c est pour montrer a mon copain comment c est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purple n'existe pas, c'est violet...
mais bon souvent en animalerie il y a ecrit nimporte quoi, peut etre qu'eux les appele ainsi, mais en general ondit "violet"

Alors les prix d'animalerie ca doit etre au moins 120/125 voir plus certaines animalerie enfin je pense, et chez un particulier ca depend.

Clique ici, c'est la decription de la dominante violette sur mon site .. s'ils ne ressemble pas du tout a ce que tu as vu en animalerie, essaye de nous les decrire pour le cas ou mais normalement "purple" je ne vois pas ce que ca peut etre qu'autre que violet.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr merci pour la reponse et j ai regardé ton lien et c est tout a fait ca donc le violet mais l animalerie et l eleveur appelle cela le purple c est pour ca que je demandais si ca avait pas d autres noms. en tout cas si quelqu un est interessée ils vendent le couple 170 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans la drome (sud est) c est vrai qu ils sont magnifiques mais moi ayant deja un male et une femelle je ne peux pas me permettre d acheter le couple et les separer ca serait dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur, mais je suis sure qu'il trouverons un bon foyer.

Ha oui ce n'est pas si loin que ca de chez moi (moi 84, avignon)

Mais bon, assez loin pour venir prendre chichi et puis surtout je n'ai plus la place.. deja 8 chichi

Ca commence a faire trop, puis maman et moi devions vendre les bébés mais dur dur de s'en detacher , sont si meugnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ces bébés alors vous allez les garder? sinon c est quoi comme bébé que tu vends je me souviens plus tres bien et a quel prix.au fait je t avais envoyé un mp pour que tu me donnes ton avis si ca te gene pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...