Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

recipient de terre a bain

Messages recommandés

bjr pourriez vous me dire ou puis je trouver un recipient en plastique fermé qui sert pour mettre le sable pour le bain car j ai deja essayé la boule en verre ils me l ont cassé et des recipients en plastique ils me le renversent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la est bien le probleme

Moi pareil, du coup on leur a mis des genre de plat enfin non des vrai plat en verre assez costaud qui sont casiment incassable des genre de plat pour les four en fait un peu ovale.

Et les autre pareil, un c'est un genre de soupiere enfin de truc du genre en forme allongé, et sinon l'autre c'est un genre de plat en terre cuite plat et ca fait l'ffaire.

C'est sur, c'est mieu les aquarium mais malheureusement il les cassent tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne saurais pas ou je peux trouver ca fait un genre de maison en plastique expres pour mettre du sable j en ai vu un en animalerie mais il ne le vende pas c est une de leur vendeuse qui avait ca chez elle mais elle sait plus ou elle l a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un genre de coquille verte avec une capote bleu ?
Si c'est de celui la que tu parle, un genre de vaisseau, je l'ai a la maison et on s'en sert mais sans la capote bleu du dessus.

Sinon si tu parle du genre de truc tout fermé ou le chichi entre dedans, c'est pas du tout pratique.

Les deux se vendent en animalerie mais apres ils n'en ont pas de partout.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un aquarium en plastique rectangulaire à l'origine c'est une caisse de transport pour petit rongeur Gerbille, souris. J'ai enlevé le couvercle et voilà mon chichi est content il a assez de place pour se rouler et c'est incassable il monte même sur le rebord et il ne se renverse pas. en animalerie c'est pas trés cher je pense dans les 15 euros .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses et vos conseils c est tres sympa de pouvoir trouver des personnes a qui parler de chinchillas et qui s y connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise une gamelle de chien en plastique. ca ne se renverse pas et c'est pas très cher....
le seul inconvenient, c'est qu'il en met un peu partout en se roulant mais bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lindamien a écrit:
moi j'utilise une gamelle de chien en plastique. ca ne se renverse pas et c'est pas très cher....
le seul inconvenient, c'est qu'il en met un peu partout en se roulant mais bon.......


Ha oui merci pour l'idée,une grande gamelle en effet c'est pas mal comme idée CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais tout simplement un aquarium a poisson en verre sa faisait une sorte de boule et les chinchil quand il se roule dedans il n'en mette pas parout grâce au long rebord recourbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec les boules car une c'est en verre et 2 si elle se retourne quand le chichi prend son bain il peut rester coincer dedans et s'etouffer j'ai vu un article sur le magazine de l' AFCC alors prudence c'est trés joli ésthétiquement mais on sait jamais . pour plus de sécurité tu peux enlever la boule quand tu n'es pas là car de plus il est inutile de laisser le bac à sable tout le temps ça évite qu'ils fassent leur crotte dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, sinon pour ma part, je passe le sable dans une passoire relativement souvent afin de le nettoyer, etant donné le prix que cela coute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais aussi car y'a toujours quelques saletés même si je ne le laisse pas tout le temps dans la cage CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...