Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

ebony dark

Messages recommandés

bjr comment etre sur que le chinchilla est un ebony dark et non un medium comment reconnaitre un dark bébé merci et desolée de tjs poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bjr pouvez vous me dire si c est un ebony light medium dark j ai que cette photo merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j ai regardé deja mais j arrive pas a vraiment savoir avec cette photo désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à première vue, Sabrina pense que c'est un médium, car assez foncé pour être "light" et il à l'air trop clair pour être "dark" car le dark est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord merci car on me disait que c etait un dark c est pour ca et je pensais que oui mais a premiere vue j ai eu un doute je sais comment est l extra dark mais le dark et le medium j arrive pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr voila la photo du chinchilla pour savoir si il est dark ou medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait car je l a mets avec servimg et ca marche pas aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je selectionne mon image je mets copier je la vois moi a l ecran mais rien ne s envoie je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite d'en mettre plusieur d'affilé, je te les remet normalement.

Prochaine fois pense a encadré ton lien avec
pour qu'elle s'affiche directement CLIN DOEIL en pensant a redimensionner sur servimg.

Et sinon le chichi semble medium.. par contre ses parent y'en a un qui est bien dark ou extra dark je sais pas trop .. mais leur bébé semble plutot medium.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée j ai galéré pour les mettre et j ai fait comme j ai pu encore desolée et merci pour la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest une petite annonce que j ai vu mais j hesite car j en ai deux en vue deux femelles mais c est vrai que je cherche une ebony dark et la ca serait deux medium alors je sais pas trop sinon peut etre une femelle chocolat a vendre dans une animalerie mais que sur commande mais c est pas encore sur donc j hesite bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...