chichihamster 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila j'ai vue kenzo monter ma femmelle plusieur fois et plusieur fois des cris j'etais mdr et j'ai pas vu de truc blanc snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 août 2007 CoucouJe n'ai jamais trouvé ce fameux "truc" Et pourtant 3 fois des bébé sont venu ...Pour ma derniere femelle qui a eu des bébé, j'avais vu une fois ou justement il l'avais monté plusieur fois, j'ainoté la date et plus tard,le mois suivant je la trouvais grosse..vers la fin de sa gestation j'ai retrouvé le papier et je me suis dit tien, en comptant si c'etait bien la date ou elle a été prise les bébé arriverons telle date !!Ca n'a pas raté Les bébé étaient la au jour pres.Perds pas espoir, note bien cette date et tu verra bien Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 29 août 2007 se sont accouplés le soir du 27 et dans la nuit du 28 tu crois que sa peux être bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca se peux fortement, il y a eu plusieur fois accouplement ?Moi perso, y avait eu plusieur fois d'affilé et ca n'a pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 29 août 2007 il ya eu 3accouplement 2avec cris et l'outre pas de cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites