Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmella

bisou

Messages recommandés

et bien ça y est mon petit Bisou à sa nouvelle maison et cette nuit il s'est bien amusé chichi1 c'est une voliére en fer ! donc pour ce soir faut je trouve une solution car il m'a réveillé plusieurs fois ce coquin apparemment sa maison lui convient (tant mieux)

coucou

En effet, j'ai une voliere aussi en fer,(rouge jaune et verte avec un toit :D que j'ai viré ) et le boucan qu'il font quand ils sautent c'est halucinant mais a force on s'habitue :D

et bien la mienne c'est la même jaune verte et rouge et j'ai aussi
viré le toit car il prenait trop de place !!
ce soir je vais essayé de la déplacé dans le salon elle est sur roulettes mais bon je sais pas si je vais faire ça tous les soirs ?
on va voir là il dort paisiblement ce coquin !!! c'est trop mignon

Ha oui c'est surement la même :D

Pour le toit nous on a mis 2 cartons et par dessus une petit planche pour éviter que les chichi le soulèvent :D

mais bon y arrachent tout

bisou à passer la nuit dans le salon il a dû s'amuser et moi j'ai bien dormi !!
donc on recommence ce soir
c'est vraiment pas possible de le laisser dans le salon ?
bientôt c'est l'automne les fenêtres resteront fermées donc plus de courant d'air et mes enfants sont à l'école elles sont grandes donc pas de cris . est ce que tout les chichis sont dans des piéces à part chez vous ?

Pourquoi ce ne serais pas possible ?

Moi ils sont dans le salon (enfin la salle a manger) et aucun probleme,de cette maniere mes chichi regardent la télé, enfin surtout windy qui souvent se plante sur son tuyau regarder la télé on fait attention avec les couran d'air et aucun probleme CLIN DOEIL

je pensais qu'il fallait le calme absolu pas de télé pas de musique etc...?

ça ne les dérange pas tant que ça, du moins pas les nôtres

bonne nouvelle donc je vais faire de la place dans le salon en plus comme ça on le verra plus souvent

voici la nouvelle maison de mes 2 chichis encore quelques petites bricole à terminer mais ça ne les empeche pas d'y habiter , sont super content et font des courses poursuite.
voilà puis j'ai acheté un pont en bois sympa ils explorent !

Moi les miens sont dans une ancienne armoire que mon mari a transformé en une grande cage

sincerement "Bravo" pour la cage ! elle est vraiment magnifique..je pense aussi m'en faire construire une pour mon princou car la il est un peu a l'etroit je trouve meme si c une cage "spéciale" pour chinchilla.....et encore felicitation !

• Créer...