Jessica11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bon ça y est en rentrant du boulot je viens d'avoir l'agréable surprise de voir trois beau bébé dans notre jolie petite cage !!! (heuresement que cela faisai trois jours que j'avais séparer le mal) donc nous avons : grise beige beige Bon ils ont de petits poids surement du au fait qu'ils sont trois !! un peu plus que 40g chacun !!! j'espère que ça ira bien !!! Je vous met des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 30 août 2007 agréable surprise alors que de trouver cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cool Il reste plus qu'a ce qu'il grandissent bien? Normal oui qu'ils aient un poids pas tres elevé et encore ca va j'espere que la maman pourra tous les nourrir. Donne nous des nouvelles kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oui je suis sur le qui vive je surveille et pour le moment ça à l'aire de bien se passer, la maman est bien là... Et j'ai séparer le papa comme ça elle ne fera pas un retour de couche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 30 août 2007 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je m'inquiète, l'un de mes bébé n'a toujours pas ouvert les yeux ??? c normal ?? de tout de façon j'appel mon véto ce matin pour savoir... Mais je vous avoue que je suis bien inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non, ce n'est pas normal.. il semblerait qu'il aient donc étaient prématuré Donne nous de plus ample info des ton retour du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai rdv à 17h ce soir... on verra bien il m'a dit au tel que ça arrivais que c'était rare donc on va bien voir... Je vous tiens au courant dès que je rentre ce soir du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oki pas de problemeBon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 Peut etre qu'il va ouvrir les yeux ensuite, s'il est prematuré c'est normal ...Il n'y en a qu'un seul ?De toute maniere dans tout les cas, le veto te renseignera mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Voilà je rentre du véto. Il a réussi à lui faire ouvrir les yeux et maintenant il gambade partout il est tout content.. ouf ce n'était rien, il avais juste besoin d'aide. voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 31 août 2007 bonne nouvelle pour ce petit chichi ils sont adorables tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui heuresement pour ce petit bébé... Et non je ne les garde pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 31 août 2007 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 31 août 2007 qu'ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bonne nouvelle pour ton petit chinchilla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vraiment mignon ce trio mais 40 gr pour 3 bébés c est parfait c est le poids normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites