leschichidu62 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tout les matin et soir il à droit à une petite sortie dans sa petite courette c'est enfermé de partout enfète nous avons fais sa pour lui pour dire qu'il a sa court a lui tout seul mais il va devoir bientôt le partager avec un autre chinchilla nous ne pouvons pas le mettre dans la cuisine ou la salle a manger parce qu'il mord dans tout et se cache en dessou des meubles donc dans sa petite courette il joue plus , il aime beaucoup rester sur mes épaules ou venir se cacher en dessou de mes bras des qu'il à peur il est très calin voilà bisous ps: j'essayerai d'avoir une photo de lui quand il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui nous les promenons dans le couloir car pareil salle a manger, ca ronge partout et ils se cachent plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok sauf que la c'est sa petite courette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 de nouvelles photo : eclair sur ma baffe d'ordi lol il na pas bouger pendant 5 min lol eclair qui joue a cache-cache lol ma couz avec eclair ( j'ai mis sa dans la sortir vu qu'il est dans les bras et pas dans la cage si se n'est pas la qui doit être je le changerait de page ) hey sa c'est moi avec eclair voilà quand penser vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 trop mimi il veut remplacer la souris de l'ordi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 il est très mignon ce chichi et il a l'air un tit peu coquin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tout mimi il me rappele mon Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui je pense quil veu remplacer la souris lol oui c'est vraiment un petit coquin !!! mais je l'aime c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebey-x 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop mimi ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alveane 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Adorable ton chichi !Hey ,hey ,vivement que j'ai le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites