chichihamster 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gent demande36euros port compris tres urgent c est pour acheter une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bjr c est une cage pour chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non pour hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 dommage car elle me paraissait grande quelles sont les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'aurais eu un hamster je te l'aurai prise car elle est vraiment tres joli, mais je n'ai que des chinchilla.J'espere tu trouvera vite a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci elle et peux etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vendu cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites