bellebeaute 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ma chinchilla attend des bébés, mais je ne sais pas pour qu'en est prévue la naissance !! On voit que ça bouge beaucoup dans son ventre !! Est ce que cela est un signe que la naissance est proche ? Elle dort tout le temps, et bouge uniquement pour manger. pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voltere 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui, regarde son poids et compare le quand elle n est pas gestante Si elle dort sur le flanc et ne se déplace que pour manger ils vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est énorme !! mais je ne l'avais pas pesé avant, c'est dommage ! Effectivement elle dort la plupart du temps sur le flanc, alors je vais la surveiller ! Merci pour ta réponse. C'est les premiers bébés pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Regarde aussi ses tetine, si elle sont palpable ou non C'est aussi un indicateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si tu voi les bébé bouger c'est pour dans moins d'un mois sur, je dirais meme moins de 2 semaines Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ils sont nés ce matin !!! Il y en a 3, je ne sais pas encore si c'est des mâles ou des femelles. La maman et les bébés ont l'air d'aller à merveille !!! Je suis très contente comme vous pouvez l'imaginer. J'ai sorti le papa de la cage, comme cela la maman et les bébés seront tranquilles. Faut-il changer la litière aujourd'hui ? Si vous avez des conseils je vous remercie d'avance car ce sont mes premiers bébés et je voudrais faire le mieux possible ! Il me semble que le papa doit être séparé une semaine seulement ? A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tout l'endroit ou ya du sang vaut mieu le retirer. Tu retire egalement le bain, au moin 5 jours voire la semaine le temps que l'orifice de la maman se referme bien et qu'elle evite les infections. Si tu as de la solinette, ca favorise la lactation chez les femelle chichi, donc tu peux lui en donner une petite cuillere a café. Sinon les bébé, des qu'il ont un peu tête bon, le premier jour il ne tire pa le lait encore, le temp qu'il arrive mais ca les rassure surement je pense mais quand tu les voit crapahuté, hésite pas a les prendre et a les peser. Au passage regarde s'ils sont male ou femelle, meme sur des jeunes chichi ont le remarque bien Voila, j'espere avoir rien oublié, si tu as des questions hésite pas Et felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour tes conseils ! J'ai reçu la Solinette hier, ça tombe bien !! je vais donc en donner de suite. Pour les questions, effectivement je pense que j'en aurais d'autres !!! Et je vous tiens au courant des évènements. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cool Pas de soucis, que les petits et la maman se portent bien kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Des nouvellees des petits : de 40 g de 38g de 40 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 comment von les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ils vont très bien, ils ont 3 semaines aujourd'hui ! Les mâles font dans les 88 g et la femelle est un peu plus petite 82 g. Ils sont vraiment mignons et très dégourdis !! En principe je garderais seulement la femelle ! Cela va être dur de me séparer des autres !! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 peu tu mettre des photos stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super , felicitations. vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites