Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti1

medium tov ebony

Messages recommandés

bjr j ai vu une annonce qui propose un chinchilla medium tov ebony mais je ne sais pas ce que ca veut dire exactement.est ce que ca ressemble au black velvet ou plutot a l ebony dark ou l ebony extra dark merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ya plusieur appelation pour une couleur parfois ....

Il me semble qu'il s'agit ...heu je sais pas trop apparement "tov" semble vouloir dire "velvet" et medium ebony, bah c'est medium ebony... mais bon, je connais plus les nom de "base" et pas trop tout les autre nom qu'on peut leur donné y'en a tout tout plein.

Mais sachant que le velvet et l'ebony sont deux mutation bien differente a dominance noire... je ne sais pas si son terme "medium tov ebony" est bon... mais je peux me tromper bien evidemment

Si tu pouvais lui demander une photo, ce serait mieu histoire que l'on voye mieu sa couleur CLIN DOEIL

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une photo de la petite femelle qu en pensez vous? a quel prix doit on la payer sans que ca soit excessif et sans se faire avoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super zoullie cette miss !!!
ou l'a tu trouvée ???
le proprio t'en demande combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une petite annonce le proprio en demande 80 euros je pense que c est raisonnable car il avait un male mais il le vend 120euros.donc si je suis pas la seule a la trouver jolie c est que c est une belle fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80 euro fonce

Ma black velvet ... 125 en animalerie donc voila

Alors oui on dirait quelle est velvet, mais le ventre pas blanc hum sympa le melange en tout cas tres joli bebete

Ses prent ne seraient pas un ebony et un velvet par hasard ?
Si jamais il peut te dire les parent s ce serait cool

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr alors son papa est extra dark hetero et sa maman est black velvet qu en penses tu sabbrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandais son avis a sabbrina sur la couleur en fait mais maintenant c est plus la peine je suis tres triste car la personne ne me le vend plus car j avais meme trouvé le chichi taxi mais elle ne peut meme pas l emmener jusqu a la gare pour que la personne puisse me le ramener cest vraiment dommage.une autre personne sera heureuse de l avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
bjr alors son papa est extra dark hetero et sa maman est black velvet qu en penses tu sabbrina


coucou, oui c'est exactement ce que je disais CLIN DOEIL

C'est une tres joli bebete :)

ps ; désolé pour toi je suis sure tu en trouvera un aussi beau

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...