Jessica11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour tout le monde !!! Voilà le 30 Août j'ai eu la joie d'voir 3 beau bébé !! Donc il suffit d'attendre quelques semaines avant qu'ils soient disponible... Voilà J'ai eu deux femelles une grise et une beige, et puis un beau petit garçon tout beige !!! Ils sont encore tout mignon tout plein... Je vous mettrez des photos un peu plus tard !!! Alors si des gens sont interessé alors n'hésité pas à me contacter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Juste pour information la Femelle beige a été réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut ! Je sais d'où tu es lol,ça serait sympa que quand quelqu'un pose une annonce,savoir dans quel coin il se trouve j'pense.le monde est petit mais les routes sont longues (proverbe improvisé mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voilà des photos Et oui de vrai garnement... ils se faufilent partout.. Alors là c'est le mal... Et là ce sont les deux fifilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai justement rajouter dans le titre que c'est dans le 31 me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais oublier... Donc voilà c'est à toulouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadouuu69 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oki dans la ville rose alors,c'est un ti peu loin de lyon ke meme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop mimi ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laneau 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 elle fait des beau bébé ma luna (fière de mon ancienne puce) gros bisous a toi lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui c'est sur il sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il me reste juste le mal beig à la vente !! si ça interesse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistou 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour, as tu toujours ton mâle à vendre? combien? j'ai déjà un chinchilla, mais je ne sais pas si c'est male ou femelle! quel est le risque? vont ils s'entendre, le mien est adulte et trouvé... J'habite en Ariège... je lui cherche de la compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 20 février 2008 je pense qu'il vaudrait mieux un male moi perso je suis pas pour avoir un couple car ensuite il te faudra 2 cages pour les séparer car sinon tu auras des petits souvent . que ce soit male ou fem tu ne pourras pas les mettre ensemble de suite il y a une 40 éne on sait jamais (15 jours ) et ensuite il faudra y aller en douceur mais tu as des posts sur le forum avec pleins de conseils et d'expériences diverses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites