leschichidu62 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour pouvez vous me dire de quel couleur je devrais prendre comme nouveau chichi je vais en avoir un deuxième mon premier c'est un blanc wilson ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour Je ne saurais te dire... Tu as des préférences ? Noir, blanc, beige, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est pour formé un couple? Car si c'est le cas tu ne doit surtout pas prendre un autre blanc. Apres c'est selon tes préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il ne faut pas mélanger de mutation je croit, par contre un gris standart se mari avec tout!!! aprés c'est aussi selon des gouts personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben je c'est pas j'ai un blanc c'est bébé que je vais avoir moi j'aimerait beige ou gris clair ou blanc le quel je devrais choisir pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine77 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu ne peux pas prendre 2 blancs pour la reproduction,sinon tu peux prendre n'importe qu"elle autre couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le blanc est a BANNIR, ils ne doivent pas s'accoupler entre eux.Ensuite bah tout depend ce que tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites