leschichidu62 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour, je voudrais savoir si c'est aliments suivants sont possible de donner au chinchilla: - des cérials au miel - des yaourts - des fruits pouvez me répondre par une liste de yourt que l'on peut donner ou ne pas donner et une liste de fruit qu'on peut donner ou qu'on ne pas donner svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour les friandises tu peus regarder ici : http://www.chinchillamour.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=17 Tout est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Le chichi ne mange rien de cru genre pas de fruit etc.. sauf dans certains cas mais en petite dose, genre le bou de l'ongle un bou de pomme.. mais pas plu gros et ps chaque jour !!!!Intestin fragile.Pas de yaourt, pas de cerales!!!!!!!!Pas de viande, pas de fruit ou legumeSeulementles friandises vendu en animalerie, et leur nourriture rien d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichihamster 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 si tu en cherche viens me voir si tu veux des friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mais on peut leur donne des fruit sec comme le raisin et de la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben moi je leur donne des bananes sechers que j'achète au magasin rayon chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites