bellebeaute 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Coucou à tous Ma femelle a 3 bébés qui sont nés le 7 septembre. Ils grossissent très bien et la maman se porte bien également. Mais depuis 2 ou 3 jours de temps en temps la maman se met en colère après les petits, surtout un !! Elle l'attrape par la peau du cou et le secoue fortement !!! Pas de bobos heureusement !! Je précise que le reste du temps elle est très maternelle. A votre avis pourquoi fait-elle ça ? Est ce que cela fait parti de l'éducation ? Je surveille car je ne voudrais pas qu'elle soit trop agressive !! Que faut-il faire ? Merci d'avance pour vos conseils _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Aucun de mes chichi n'a fait ca, du moins pas en ma presence.Peut etre qu'en tetant les bébé lui font mal, ou qu'ils l'embetent... je ne serais te dire "exactement".. mais je ne pense pas que se soit un signe d'agressivité.En general leur mecontentement, agressivité etc.. C'est les quenotte (morde) les coup de pattes et les jet d'urine.Prendre un bébé par le cou est en general "naturel" chez les animaux, donc a mon avis je ne pense pas que se soit "anormal".Attendons pour le cas ou, l'avis d'autre personne qui peut etre on connu ca aussi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci sabbrina, Je peux t'affirmer qu'elle le secoue fortement et qu'elle n'est vraiment pas contente dans ces cas là !! En attendant, je surveille au cas où... Bisous à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui voila surveille quand meme qu'il ne saignent pas ou autre.Je ne pense pas que se soit mechant, mais ne sait on jamais;)bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites