mamina 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 alors voila je voudrais savoir si qqu un peut me renseigner pr savoir comment on met des chichi ensemble je m explique pcq c est pas tres francais tout ca je voudrais savoir si on peut mettre 2 chichi males avec 2chichi femelles ds la mm cage????et si non comment faut il les mettre? juste 1 male et une femelle???plusieurs femelle pr un male ou l inverse???je suis un peu perdue et j ai chercher sur le net ms les avis divergent partt...pouvez vs me ernseigner?????merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu peux les mettre comme tu le souhaite ! Sachant que tout tes chichi doivent obligatoirement avec 9 mois (surtout les femme) et que tes femelle doivent peser minimum 500 grammes sinon oubli de mettre les femelle avec les males Ensuite.....bah faut avant voir s'ils s'entendent, faut pas les mettre directement ensemble.. si tu as besoin d'info à ce niveau, fait nous signe Ensuite tout depend les couleurs aussi... Sachant que 2 blanc ne se mettent pas ensemble, et que 2 velvet non plus.. Et derniere chose importante.. La taille de la cage ! Et aussi prevoir cage supllementaire pour une eventuellement naissance de bébé ... D'autre questions Mzelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 re coucou ben merci pr tes reponses non je n ai pas d autres questions pr le moment....pr la cage y a pas de soucis elle est super gde et pr les couleurs je voulais 2 femelles de couleurs differentes des males que j ai donc c est bon il devrait pas y avoir de soucis...de tte facon faut d abord ke je triouve des femelles lol merci en tt cas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 D'accord... dans ce cas, donne nous des nouvelle prochainement Savoir ce que tu va faire etc bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites