Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat473

petite question

Messages recommandés

bonjour

Jelly (brown velvet)

Jello est quel couleur

ils on fait des bébé ( Toto et Titi) de quel couleur son t'it

Je t'ai repondu sur un autre post, je ne sais plus ou.

Pour le cas ou je remet ma reponse ici.

Donc deja, faudrait soit mettre le bain plus souvent, ou s'ils ont toujours le bain, leur changer la marque car c'est un peu le desastre niveau fourure ce qui rend un peu dur dur de determiné la couleur.

Donc pour le foncé, brown velvet a premiere vu.

Ensuite pour Jello, sur l'autre photo de l'autre post, plutot beige "hetero", sur celle ci j'hésite un peu l'oeil semble plutot rosé a toi de nous dire si c'est rosé ou rubis CLIN DOEIL

Les bébé, un plus foncé que l'autre apparement...chose sure ils sont beige... apres hetero ou homo....
On ne voit pas si leur yeux sont rubis ou rosé...

Peut tu nous dire si c'est plutot rubis ou rosé stp ?
Car des fois les photos sont trompeuses

Si l'oeil est plutot rosé c'est beige "homo"
Si l'oeil est plutot rubis, alors c'est beige "hetero".

En se basant sur les couleur des photo je recapitule donc

Jelly brown velvet
Jello beige homo
Les bébé, toto beige homo, titi beige hetero

Donc regarde bien leur yeux, plutot le soir tu verra mieux le "rubis" ou "rosée" car la journée on les voit souvent noir

Bisous

Bonjour

Je leur donne du sable que j ai acheté en vrack a l animalerie qui m ont dit supposément le meilleur (une fois par jour). Ou si s'est mieux de leurs laisser tout le temps?
Parce si je leurs laisse tout le temps il font pipi dedans.

En passant en France vous etes chanceux,vous avez l aire davoir beaucoup plus de produit pour chichi que nous au quebec on doit commander des truc par internet pour avoir de la varieté

Pour ce qui est de leur couleur de yeux Jello a les rubis mais le probleme cest que les 2 bebe titi et toto ils ont tous 2 les yeux bleu et il n a meme pas l apparence de rose ni de rouge .

Merci.
Desoler davoir poster 2 fois la meme question

Vu leur peau, il faut que tu le leur laisse toute la journée. C'est absolument nécessaire.

Tes bébés ne peuvent avoir que les yeux rouges / rosées, regardent mieux la nuit avec une lumière tamisé, tu verras qu'ils ont les yeux de cette couleur. CLIN DOEIL

Puisque vous parlez de sable, je voudrais bien connaitre une bonne marque pour de la terre à bain de qualité !
La véritable Terre à bain des chinchillas du Terroin à l'air vraiment bien, qu'en pensez-vous ? Faut il dans tous les cas y ajouter du souffre micronisé ? (je ne sais pas où l'on trouve du souffre micronisé, en pharmacie peut-être?...) Dommage qu'il ne soit pas déjà dedans !!!
En plus je ne connais pas la quantité qu'il faut ajouter !!!
Si quelqu'un connait les réponses à mes questions, merci d'avance

moi c'est celui la que j'utilise: chinchilla du terroir et je le trouve tres bien. et je ne rajoute pas de souffre.

• Créer...