joul-y 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 voici mes chevaux! il y en a 2 a moi et le troisiéme je l'est au travail pour des gens depuis 5 ans! voici Opale qui a 4 ans Pinocchio également 4ans avec mon cheri! et voici Jazz de morlay!!un gros henson bien de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 purain il sont magnifique je les adores graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres mignon, j'adore la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 très jolis chevaux moi qui suis habitué à avoir plus des chevaux de traits dans ma région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou77610 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'adore les chevaux et j'aimerais trop en avoir un! mais bon c'est beau les rêves! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites