joul-y 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 hamtaro est agé d'environ 4 mois;c 'est un vrai clown! malheureusement je doit le vendre... je recherche vraiment quelqu'un de serieu pour lui! il est joueur et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui c'est vrai!est faut le voir quand il me voit il est tout fou! (ou alors il pense qu'il va avoir des raisins sec...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tu le vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 me faire un offre sa devien urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 d'accord je vais en parler a des personnes je te dit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui c'est simpa je recherche quelqu'un de serieu qui me donnera des nouvelles de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu habites où ? car moi je cherche un petit copain pour mon petit bisou ? le mien est trés sympa, comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'habite dans la somme et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dans le gard dommage ça fait un peu loin ! tant pis en tout cas j'espére qu'il trouvera un foyer chaleureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oh oui c'est dommage... j'espére trouver aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 recoucou, j'en ai parler à quelque copine et un amis de ma mère connait quelqu'un qui fait un elevage peut être sera t'il interraisser il est très gentil et il adore c'est chinchilla moi je l'aurais bien pris mas malheuresement je vais en avoir un désolé en plus il a l'air vraiment mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai pourquoi pas, tu pourra lui en parler? si je ne le vend pas je voudrait lui trouver une copine mais les prix sont trop élevés. (car je posséde d'autre animaux aussi et mon budjet et pas élevé!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sans indiscretion pourquoi veux-tu le vend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je l'est echanger lui et sa soeur contre un couple de jeune oiseau que j'avait moi je ne voulait que la petite femelle mais vu la misére ou il etaent j'ai eu pitié... (j'ai essité a laisser mes oiseaux...) je posséde déja un mâle chichi de bientot 6 mois et la femelle sera sa futur copine et mon copain ne veut pas (on a aussi es chevaux et d'autres animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tu peux essayer de consulter les petites annonces si tu préfére lui trouver une compagne ou voir autour de chez toi s'il n'y a pas d'assos qui récupére des rongeurs ou refuge parfois ça arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'ai déja fait les annonces, je n'est jamais pensé au refuge, comment faire pour entrouver un? je vais voir sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 toujours personne? c'est vraiemnt urgent me faire une offre de prix ou d'échange!!! j'étudie tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu as passé une petite annonce dans un journal local (chez nous c'est gratuit) tu peux aussi le mettre sur internet il y a leboncoin.fr ou dans le lien chinchillas à vendre sur ce forum. ne désespére pas il va bien trouver une gentille famillle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tu as passé une petite annonce dans un journal local (chez nous c'est gratuit) tu peux aussi le mettre sur internet il y a leboncoin.fr ou dans le lien chinchillas à vendre sur ce forum. ne désespére pas il va bien trouver une gentille famillle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c'est déja fait depuis un moment en tout j'ai déja mi prés e 10 annonce, il est vraiment beau plus beau que se qu'on voit il n'a pas de trou dans le poils et il est bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 dommage si tu le vend tu es pas attachait a lui ? moi je peut pas le vendre le mien je l'aime trop enfin des fois on peut pas le garder bisou je suis la fille de carmella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joul-y 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 si jy suis trés ataché... c sa le plus dur!!! mais j'en est encore 2 autres je pas garder tout le monde... kel dommage il est vraiment trop bien est aprivoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites