bellebeaute 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ma femelle a eu ces bébés le 7 septembre, est ce que je peux lui remettre le sable maintenant ? Bisous et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui Oui ma belle tu peux leur remettre il ne devrait pas y avoir de soucis Juste une précision, si tu peux prepare ton appareil photo En general c'est memorable de les voir reprendre le bain.. La mienne lorsque je lui avait remis son bain... J'avais pris la vidéo, plus de 18 tour d'affilé elle avait fait en se secouant par moment les poil, du sable partout trop marrant Comme quoi, nos chichi adorent se laver Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon je vais donc lui redonner tout de suite, je pense en effet qu'il doit lui tarder de reprendre son bain .... @+ et merci d'être toujours là pour répondre à mes questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi aussi, elle n'a pas arreté de se tourner dedans, c'est vrai que c'est marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Effectivement elle était super contente de retouver sa terre à bain ! Et aujourd'hui les 3 bébés ont fait leur premier bain ensemble, c'était très mignon à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschichidu62 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 peu tu mettre des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je voudrais bien, mais je n'ai pas de photos ! Une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toute propre maintenant les chichitailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, oui bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites