macoumba 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon l'aménagement n'est pas tres élaboré mais c'est douillet je trouve l'ancienne cage etait plus étroite mais je la garde puisque j'attend de trouvé le bon system pour les jumelés enssembles ancienne cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je tiens a vous dire que le petit lit moltonné fais fureur ! ils ons l'air bien dedant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ah oui ils ont l'air de s'y plaire, ils ne le mangent pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bein ils ons essayés de le grignoté! , pi il ons du capter que c'etais douillé finalement alors il font la sieste dedant du coup mais promis si ils le dépouille je vous tient au courrant ! a suivre ... perso je trouve ça pas mal la preuve !! bon daccord les white wilson son moins fan , mais les standarts en revanche lol , avis au amateur de standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie50 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors se serait bien pour mon petit abou, a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est chou, nous on leur mettais des genres de petit coussin douillet dans les maisons Le probleme c'est que souvent y faisait pipi dessus lol Autrement c'est bien douillet pour eux Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je voulais en acheter un aprés midi mais j'ai peur qu'il le mange ,donc j'attebd encore quelques jours tu nous diras si tes chichis le grignotent ? j'ai acheté un hamac il y a 3 semaine et je vais devoir le rafistoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouais ta raison carmella pour l'instant je fais le crache test lol ! en tout cas il ne font meme pas pipi dedans !! , j'en revient pas ! c'est mes deux femelles standart qui le squate (pas chichi le mal white wilson) bizard ? , pourtant y'a la plaçe pour trois ! ... prochain achat la grande maison en bois (je n'en trouve pas des grandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et bien il faut la fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah la la , je suis pas tres manuel et pi en plus sans oublié que je suis blonde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ta pas un petit mari ? moi aussi j'suis un peu blonde (méches) j'aime bien le manuel mais je reconnais que je sais pas si je serais capable de faire une petite cabane en bois et puis l'avantage c'est que c'est beaucoup moins cher quen magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 biensur que j'ai un mari ! mais moins je lui en demande mieux c'est hi hi hi ! j'vais essayé de m'y mettre on verras bien..., oops ?! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 alors moi comme maison j'ai eu une autre idée car le bois ils grignote je prend la photo et je la met ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voici la petite maison de mon bisou il en existe de plus grande aussi c'est un pot en terre que j'ai acheté impossible à ronger et facile à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ouais bien vu ! ze te pique ton idée tout de suite ! merçi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellebeaute 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Super le pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui mais juste un truc attention qu'il passe la porte de votre cage ! car moi ça passait pas mais vu que j'ai le toit qui s'ouvre j'ai eu de la chance sinon il fallait que j'en prenne un plus petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ouais c'est vrai ça pff!! y m'en faut un gros pour trois chichis (bientot 4 ! ) si y faut démonté la cage 1 fois par semaine je vais criser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi c'est juste pour un chichi mais penses tu qu'ils iront tous dedans en même temps ? mais j'ai jamais vu de grande maison en bois du moins pour 3 ou 4 chichi ? t"en as vu toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non jamais mais je vais allez faire un tour du cotés des oiseaux peut etre que je trouverais une grande maison en bois en attendant le lit moltonné c'est génial il ne font tjrs pas pipi dedant et l'apréçie sans le grignoté remarqué si il avais du grignoté il aurrait attaqué le hamac c'est pas le cas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmella 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop chou dans le lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ils sont trop mignon, surtout celui qui se réveille avec ses petits yeux de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayaa 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop bien la disposition,tu me donne des idées... en plus c'est un truc a linge leur dernier étage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c'était fais maison ons va dire maintenant mon z'homme a refait une cage mieux aménagée je trouve l'étendage au bout d'un moment ils le raquigne... et il arrive vite a l'alu qu'il y'a dessous le plastique et a mon humble avis pas térrible pour leurs éstomacs à nos petits amours alors voilà leurs nouvelle maison rien que pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites