macoumba 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voiçi moonlight 5 ans bouldogue français et son chéri Patton dogue de bordeaux 6 mois il vives tres bien avec mes chichis j'ai de la chançe! et patton là, il avait deux mois là 3 et demie une boulette un peu dégoutée de çe faire volé son z'os !!! grrr!!! et là elle implore le ciel (je crois qu'elle fatigue) la complicitée et voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il sont trop beau vos chiens, moi j'en ai 6 donc voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Mdr de vrai guele d'amourQuel age ont ils tous ?Kiss et gratouille sous les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 patton a 7 mois tout juste , et Moonlight a 5 ans (alias ma vielle folle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoumba 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voilà quelques photos de patton ...photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites