Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xxsunshinyxx

besoin daide oo plus vite mon chinchilla ne semble pas aller

Messages recommandés

bonjour jai habsolument besion daide. jai un femme qui a 7 mois et jai acheter un male qui a 3 mois. je navait pas un autre grande cage donc jai desider de mettre la mal ak ma femelle...ils se sont un peu crier apres mais rien de plus je vous lassure parcontre ma femme semble bizarre elle ne fait que dormir quand je lui parle elle ne me regarde plus elle ne bouge plus...elle ne se nourri plus...mais sa fait a peine 3 heure quil est la...jai sortie ma femme pour lui faire plaisir et rien elle ses coucher devant mes yeux...svp aider moi que doit je faire enlever le male? LE LAISSE LA question dadaptation...va tel mourir ses ma princess alors aider moi au plus vite

bonjour,
je pense que déjà tu dois les séparer et allez au plus vite chez un véto pour ta femelle. donnes nous des nouvelles

salut! voila déja 1 semaine et la situation ses amiliorer jai fait comme vous mavez dit mais semblerrais-t-il que ses un prob daptation mais maintenant ma ptit chichi adore son compagnon de cage:P! merci pour vote aide:)!

• Créer...